Vos partenaires

Armando CONRAD – Directeur et membre du conseil d'administration

Armando CONRAD a acquis ses larges connaissances au cours d'expériences professionnelles de plusieurs années dans diverses banques. Outre une formation technique et linguistique, il a suivi avec succès des études de cadres pour devenir économiste d'entreprise KSZ.

En formation complémentaire, il a également suivi des cours exigeants à l'Institut de ventes et de commerce au sein de l'Université de St-Gall.

Il a tout d'abord travaillé en tant que cadre polyvalent dans divers secteurs de banques et a acquis durant cette période des expériences en management à différents échelons jusqu'à la fonction de responsable de filiales de banques dans la ville de Zurich. Puis, il a approfondi ses connaissances dans le domaine du«Swiss Private Banking» traditionnel et a conseillé durant de nombreuses années des particuliers fortunés, majoritairement de l'espace européen, ainsi que des investisseurs institutionnels de Suisse.

Dès 1999, Armando CONRAD a dirigé durant cinq ans environ, en qualité de membre de l'équipe dirigeante et de Managing Partner d'une banque privée suisse, l'ensemble du secteur «Private Banking», incluant «la gestion de fortune» et le segment de clientèle «investisseurs institutionnels». Il a contribué, à ce titre, au succès du nouveau positionnement et au développement de cet institut bancaire.

Grâce à sa pratique professionnelle couvrant environ 30 années, sa formation aux larges bases et à son expérience de la vie, il est devenu un expert de la gestion de fortune variée et individuelle au sens d'un «family-officer».
Retour